France : Pour Gérald Darmanin, les évangéliques sont un «problème très important»
Le ministre de l'Intérieur parlant d'influence étrangère des cultes a déclaré que les évangéliques sont un «problème très important». La veille il soulignait «que la loi de la République est supérieure à la loi de…