Skip to content

Accusé de blasphème, un chrétien et sa famille trouvent assistance auprès de l’Alliance Pakistanaise pour toutes les Minorités

L’Alliance Pakistanaise pour toutes les Minorités se démène pour une famille chrétienne. Le 3 octobre, la famille du docteur Robin a rencontré le président de cette organisation, Shahbaz Bhatti, et obtenu une aide juridique et financière. En effet, depuis l’arrestation du père de famille en mai dernier, la…

L’Alliance Pakistanaise pour toutes les Minorités se démène pour une famille chrétienne. Le 3 octobre, la famille du docteur Robin a rencontré le président de cette organisation, Shahbaz Bhatti, et obtenu une aide juridique et financière.
En effet, depuis l’arrestation du père de famille en mai dernier, la famille est sans ressources. Stigmatisée par la population, qui croit que le docteur Robin a proféré des remarques négligeantes sur la barbe du prophète Mahommed, elle a été obligée de se cacher.
En outre, l’Alliance Pakistanaise pour toutes les Minorités a réaffirmé sa détermination à faire abroger les lois sur le blasphème. En effet, ces dernières sont souvent invoquées pour régler des comptes personnels.

Thèmes liés:

Publicité