Le gouvernement érythréen a commencé à exproprier les Églises indépendantes
...d’un programme de purification religieuse lancé il y a quatre ans. Ce dernier a commencé par la mise hors-la-loi de toutes les Églises indépendantes (càd, non catholiques, luthériennes ou orthodoxes)....