Skip to content

Norvège: La mobilisation pour la famille chrétienne à laquelle les enfants ont été retirés se poursuit

© © DR
Le 16 avril, à Oslo, plusieurs centaines de personnes ont encore manifesté pour que les enfants Bodnariu soient rendus à leurs parents. Ailleurs dans le monde, des manifestations ont aussi eu lieu devant des ambassades de Norvège et des pétitions demandent au gouvernement norvégien de rendre la garde des cinq…
Evangéliques.info

Le 16 avril, à Oslo, plusieurs centaines de personnes ont encore manifesté pour que les enfants Bodnariu soient rendus à leurs parents. Ailleurs dans le monde, des manifestations ont aussi eu lieu devant des ambassades de Norvège et des pétitions demandent au gouvernement norvégien de rendre la garde des cinq enfants à leurs parents, Ruth et Marius.
Selon le porte-parole de la famille, Cristian Ionescu, le cas de cette famille a été un catalyseur unissant les chrétiens conservateurs dans une cause commune: témoigner des valeurs chrétiennes qu’ils représentent.
Malgré cela, la ministre norvégienne Mme Horne a déclaré que l’Etat ne cèderait pas face à la pression internationale. En effet, les services sociaux accusent les parents Bodnariu de maltraitance car ils pratiquent la fessée, interdite dans ce pays scandinave.
Jusqu’à présent, Ruth et Marius Bodnariu ont pu récupérer leur plus jeune enfant Ezéchiel et sont autorisés à voir leurs deux fils aînés deux fois par semaine.

Thèmes liés:

Publicité