Skip to content

Le Conseil d’Eglises chrétiennes en France appelle à la libération immédiate de Meriam Ibrahim Ishag

Libérer Meriam Ibrahim Ishag immédiatement et sans conditions. C’est l’appel lancé par le Conseil d’Eglises chrétiennes en France (CECEF) aux autorités soudanaises dans son communiqué du 19 juin. Co-présidents du CECEF, le pasteur François Clavairoly, le Métropolite Emmanuel et Monseigneur Georges Pontier encouragent également les chrétiens à signer la pétition…
Evangéliques.info

Libérer Meriam Ibrahim Ishag immédiatement et sans conditions. C’est l’appel lancé par le Conseil d’Eglises chrétiennes en France (CECEF) aux autorités soudanaises dans son communiqué du 19 juin. Co-présidents du CECEF, le pasteur François Clavairoly, le Métropolite Emmanuel et Monseigneur Georges Pontier encouragent également les chrétiens à signer la pétition préparée par l’ACAT pour soutenir Meriam Ibrahim Ishag.
Contrairement aux garanties données aux diplomates de différents pays, la jeune mère de deux enfants, condamnée à mort et à cent coups de fouets, n’a pas été libérée et les condamnations à son encontre n’ont pas été levées.
Comme chaque année, l’ACAT organise sa Nuit des veilleurs, pour porter dans la prière les victimes de la torture et les prisonniers de conscience. Cette année, elle aura lieu le 26 juin.

Thèmes liés:

Publicité