Skip to content

Un pasteur évangélique arrêté à Strasbourg dans le cadre d’une enquête sur un réseau de prostitution

Selon une information des DNA, un pasteur évangélique et trois autres Nigérians ont été arrêtés début juin en raison de leur implication présumée dans un réseau de prostitution et d’immigration clandestine. Le pasteur à la tête de la Redeemed Christian Church of God, un lieu de contact de la…
Evangéliques.info

Selon une information des DNA, un pasteur évangélique et trois autres Nigérians ont été arrêtés début juin en raison de leur implication présumée dans un réseau de prostitution et d’immigration clandestine.
Le pasteur à la tête de la Redeemed Christian Church of God, un lieu de contact de la communauté nigériane de la région strasbourgeoise, a été relâché après sa garde à vue. Il n’a pas fait l’objet d’une mise en examen.
Cité par les DNA, le substitut du procureur à la juridiction interrégionale spécialisée de Nancy a déclaré que le pasteur nie les accusations portées contre lui. Il reconnaît en revanche la présence de prostituées dans les rangs de son Eglise.
Parmi les trois autres Nigérians interpellés, une femme a été placée en détention provisoire. Elle est accusée d’avoir accueilli puis forcé des jeunes Nigérianes à se prosituer.

Thèmes liés:

Publicité