Skip to content

Iran : Le ministre de l’Intelligence s’en prend aux églises de maisons

Nouvelle tentative du gouvernement iranien pour contrer la croissance du réseau d’églises souterraines: Le ministre de l’Intelligence a déclaré que les églises de maisons sont une menace pour la jeunesse. Selon Todd Nettleton, de l’ONG « Voice of the Martyrs», un net changement s’est produit cette dernière année dans les…
Evangéliques.info

Nouvelle tentative du gouvernement iranien pour contrer la croissance du réseau d’églises souterraines: Le ministre de l’Intelligence a déclaré que les églises de maisons sont une menace pour la jeunesse. Selon Todd Nettleton, de l’ONG « Voice of the Martyrs», un net changement s’est produit cette dernière année dans les propos des dirigeants iraniens : «Avant leurs discours ignoraient les chrétiens mais désormais ils s’élèvent avec force contre l’Eglise et contre les personnes qui deviennent chrétiennes».
En effet, de plus en plus de jeunes iraniens se tournent vers le Christ. Le gouvernement tente de réprimer ce mouvement en arrêtant et emprisonnant les responsables chrétiens et les nouveaux convertis.

Thèmes liés:

Publicité