Skip to content

En Orissa, les chrétiens victimes de violences hindouistes demandent des Bibles

«Certains des chrétiens les plus opprimés de ce pays (Inde) commencent à nous écrire. Ils ne demandent pas de la nourriture ou de l’argent. Ils veulent entendre la Parole de Dieu» rapporte l’organisation «Audio Scripture Ministries» (œuvre qui diffuse la Bible en version audio). Selon cette organisation, la plupart de…

«Certains des chrétiens les plus opprimés de ce pays (Inde) commencent à nous écrire. Ils ne demandent pas de la nourriture ou de l’argent. Ils veulent entendre la Parole de Dieu» rapporte l’organisation «Audio Scripture Ministries» (œuvre qui diffuse la Bible en version audio). Selon cette organisation, la plupart de ces victimes sont illettrées. 3000 d’entre elles résident encore dans un camp de secours dans le Kandhamal et subissent des pressions pour revenir à l’hindouisme.
L’organisation prévoit d’envoyer des milliers de Bibles audio en Orissa. Jusqu’à ce jour, on ne trouvait que sept cents Bibles sous cette forme en Inde.
Afin de ne pas susciter de nouvelles violences de la part des fanatiques hindous, la distribution de ce matériel audio se fera par le biais des églises locales.

Thèmes liés:

Publicité