© DC

France : Encore dix jours de mobilisation de prière en réponse à l’agitation du pays

La mobilisation se poursuit : Objectif France encourage les chrétiens à prier pour la France jusqu’au 21 décembre. Chaque jour depuis le 1er du mois, l’association propose des informations souvent inédites, des analyses et des pistes de réflexion sur l’actualité du pays pour alimenter l’intercession. Cette mobilisation des chrétiens est une réponse à celle du Peuple français en ces temps d’agitation.

«Les mobilisations actuelles de Français excédés sont révélatrices d'un climat de division, à l'œuvre dans notre pays depuis fort longtemps. Il s'exprime aujourd'hui dans des formes nouvelles qui doivent susciter compassion et prière de notre part» déclare Objectif France. L’association souligne encore le «raz-le-bol» d’un certain nombre de Français, face au «sentiment que les différents pouvoirs en place décident dans le mépris total de l’intérêt du peuple».

Objectif France n’en est pas à son coup d’essai : il s’agit un réseau international de prière pour la France fondé en 1999. Depuis, il propose régulièrement un guide ciblé sur l’actualité du pays. Leur slogan ? «Ensemble, appelons la lumière sur la France !»

La rédaction d'Evangeliques.Info - 11 décembre 2018 10:59

Partager/Commenter