Uruguay: Un évangélique baptiste accède à la présidence du parlement
Un évangélique baptiste a accédé à la présidence du parlement uruguayen, le 1er mars. Gerardo Amarilla, du mouvement politique Todos, doit son élection au désistement des deux vice-présidents et à un plébiscite parmi les députés.…