Skip to content

Saeed Abedini restera en prison, son appel a été rejeté

© © Alliance Presse
La cour d’appel de Téhéran, en Iran, a rejeté l’appel du pasteur Saeed Abedini, condamné le 27 janvier à huit ans de prison, pour avoir soi-disant menacé la sécurité nationale par son engagement important dans les Eglises de maison. Depuis janvier, Saeed Abedini, d’origine américaine, a déjà subi maintes pressions…
Evangéliques.info

La cour d’appel de Téhéran, en Iran, a rejeté l’appel du pasteur Saeed Abedini, condamné le 27 janvier à huit ans de prison, pour avoir soi-disant menacé la sécurité nationale par son engagement important dans les Eglises de maison. Depuis janvier, Saeed Abedini, d’origine américaine, a déjà subi maintes pressions et tortures dans les prisons iraniennes. La pression internationale, notamment de la part des Etats-Unis, n’a pas eu raison de la décision iranienne.
L’épouse du pasteur, Naghmeh Abedini, a déclaré que cette décision était dévastatrice. Le Centre américain pour la loi et la justice (ACLJ) explore désormais toutes les pistes légales et gouvernementales pour obtenir la libération de Saeed Abedini

Thèmes liés:

Publicité