Skip to content

Wycliffe Suisse fête ses 60 ans le 1er juin à Bienne

Un homme noir assis prie, le front appuyé sur la tranche d'une bible qu'il tient dans ses mains
© digitalskillet / Getty Images
L'association qui encourage et facilite la traduction de la Bible a été lancée en 1964. Wycliffe Suisse fêtera samedi 1er juin ses 60 ans à Bienne.

C’est l’année du jubilé: l’organisation Wycliffe Suisse fête ses 60 ans. Elle organise une journée d’anniversaire le samedi 1er juin à l’Eglise Christuskirche à Bienne. Cette fête s’annonce comme «un voyage de découverte à travers six décennies de Wycliffe». L’association œuvre pour que tous les peuples aient accès à la Bible et à l’éducation dans la langue qu’ils comprennent le mieux. Elle est membre de la Fédération des missions évangéliques francophones et du Réseau évangélique suisse.

Par ailleurs, la société de traduction recherche 600 nouveaux soutiens pour prier pour ses différentes actions ou pour faire un don. Elle a en effet répertorié soixante projets pour des peuples sans Bible, tels que la traduction de la Bible pour les sourds en Roumanie ou la formation de traducteurs au Nigeria. Il est possible de s’inscrire en s’engageant à intercéder en faveur d’un projet ou en faisant un don pour soutenir l’œuvre de Wycliffe Suisse.

Publicité

>> Allemagne: Un nouveau directeur pour Wycliffe

>> Bible: Wycliffe annonce un outil efficace pour donner accès à la Bible dans de nombreuses langues

Thèmes liés:

Publicité