Skip to content

Allemagne: Un nouveau directeur pour Wycliffe

Susanne Krüger et Steve Impey, son successeur à la direction de Wycliffe Allemagne
© Wycliff.de - Steve Impey est actuellement en charge du financement de projets chez Wycliffe Allemagne
L'association de traduction de la Bible, Wycliff Allemagne, a annoncé le 24 janvier la nomination d'un nouveau directeur. Après dix ans au poste, Susanne Krüger passera le relais à l'automne 2024.
Evangéliques.info

«Je pense qu’après dix ans, c’est le bon moment pour une bouffée d’air frais dans la gestion de Wycliffe.» C’est par ces mots de Susanne Krüger que Wycliffe Allemagne a annoncé le 24 janvier le changement à tête de l’organisation. L’association à but non-lucratif s’apprête en effet à changer de direction. En poste depuis dix ans, Susanne Krüger va céder sa place à Steve Impey à l’automne 2024. Wycliff Allemagne supervise des projets de recherche linguistique, d’éducation et de traduction de la Bible dans le monde entier. Elle compte 150 collaborateurs qui œuvrent dans plus de quarante pays.

Le Britannique de 51 ans, ancien ingénieur chez Airbus à Hambourg, a déjà occupé des responsabilités au sein de l’organisation partenaire de Wycliffe, SIL Ethiopie. Il est actuellement en charge du financement de projets chez Wycliffe Allemagne et de la publication chez SIL International. «Il y a deux ans, je n’aurais pas franchi cette étape envers moi-même et ma famille. Dieu a parcouru des chemins avec nous et aujourd’hui je suis très heureux d’assumer cette mission», a déclaré Steve Impey. Il est marié et père de quatre enfants, désormais adultes. Basés à Hambourg, lui et sa femme déménageront ainsi près de Burbach-Holzhausen, le siège de Wycliffe Allemagne.

Publicité

>>Bible: YouVersion s’associe à IllumiNations pour traduire la Bible dans toutes les langues d’ici 2033

>>Global 2033: 110 dirigeants chrétiens lancent une décennie d’évangélisation mondiale

Thèmes liés:

Publicité