Skip to content

Bible: Wycliffe annonce un outil efficace pour donner accès à la Bible dans de nombreuses langues

© traduction Bible en ligne © Wycliffe Bible Translators
Publicité Dans son communiqué du 10 mars, la mission Wycliffe fait part d’un nouvel outil facilitant l’accès à la lecture de la Bible en ligne dans un grand nombre de langues. «La mission qui nous incombe en tant que disciples de Jésus, c’est de répandre l’Évangile parmi toutes les…
Evangéliques.info

Publicité

Dans son communiqué du 10 mars, la mission Wycliffe fait part d’un nouvel outil facilitant l’accès à la lecture de la Bible en ligne dans un grand nombre de langues. «La mission qui nous incombe en tant que disciples de Jésus, c’est de répandre l’Évangile parmi toutes les nations. En raison des conflits mondiaux, des ressortissants de beaucoup de ces nations sont venus en Suisse. La difficulté, c’est que nous ne parlons généralement pas leur langue», explique Lukas Neukom, chargé de la communication de Wycliffe Suisse. Le site internet Scriptureearth.org permet un accès à toutes les langues dans lesquelles la Bible ou des parties de la Bible ont été traduites à ce jour.
La nouveauté offerte désormais sur demande, c’est une petite carte munie d’un code QR qui peut est être offerte à des personnes d’origine étrangère, leur permettant d’avoir accès au site et de choisir la langue souhaitée.
Parmi les langues proposées, la Wycliffe cite, à titre d’exemple, l’arabe, le macédonien, l’albanais, le mandarin. La mission poursuit ses efforts pour traduire la Bible dans tous les idiomes parlés aujourd’hui à travers le monde.

Thèmes liés:

Publicité