Skip to content

People: La tatoueuse Kat von D baptisée un an après avoir renoncé à la sorcellerie et à l’occultisme

Kat von D avec son style rock, casquette en cuir et nombreux tatouages
© Kat Von D / Facebook
En juillet 2022, elle renonçait à la sorcellerie et à l'occulte. Un an et demi après, la célèbre tatoueuse et maquilleuse Kat von D a été baptisée aux Etats-Unis. Elle regrette cependant que certains chrétiens pensent que c'est un coup de pub.

Elle affiche désormais fièrement sa foi. Née au Mexique, la tatoueuse de 41 ans Kat von D a été baptisée début octobre dans l’Eglise baptiste de Vevay (Indiana, Etats-Unis), selon Faithwire. Elle a elle-même partagé une vidéo de ce moment le 3 octobre sur son compte Instagram, suivi par 9,5 millions d’abonnés. «Le baptême est extrêmement beau et c’est une très grande étape pour moi. C’était l’un des jours les plus importants de ma vie», a-t-elle témoigné. Egalement chanteuse dans une chorale, Katherine von Drachenberg, de son vrai nom, a renoncé à l’occultisme et à la sorcellerie en 2022.

Alors qu’une grande partie de ses followers ne sont pas chrétiens, elle s’attendait donc à recevoir de nombreuses critiques. «Le fait est que mon baptême est une démonstration publique, je fais savoir aux gens que je n’ai pas honte de ma foi», a déclaré l’artiste. Toutefois, à son grand regret, ce sont davantage des gens s’identifiant comme chrétiens qui se sont étonnés de son baptême, croyant à un coup médiatique. «C’était triste de voir ces jugements critiques de la part des croyants. Ce n’est pas chrétien de juger les gens. On pourrait penser que la plupart des chrétiens seraient heureux de voir quelqu’un arriver au tournant de sa vie où il se fait baptiser», a-t-elle déclaré avec stupéfaction.

Publicité

>>Quatre chrétiens dans la liste «100 Next» du Time Magazine

>>Angleterre: Un cursus universitaire «Magie et Sciences occultes» inquiète les chrétiens

Thèmes liés:

Publicité