Skip to content

Mission: 15 jours de prière pour les hindouistes

Un smartphone avec une photo d'une femme hindoue qui prie
© OM France
Du 16 au 30 octobre, OM International organise deux semaines de prière pour les hindouistes, le deuxième groupe religieux le moins touché par l'Evangile.
Evangéliques.info

15% de la population mondiale s’identifie comme hindouiste. Selon l’organisme missionnaire chrétien OM International, il y a moins de 2% de missionnaires chrétiens qui œuvrent parmi eux. «Le besoin est grand», estime Opération Mobilisation. L’ONG souligne que les hindouistes sont le deuxième groupe religieux le moins touché par l’Evangile. Elle lance ainsi un mouvement de prière du 16 au 30 octobre.

Les chrétiens du monde entier sont appelés à prier pour pour le partage de l’Evangile essentiellement en Inde, mais aussi en Asie du sud-Est où vivent principalement les pratiquants hindous. «Durant ces 15 jours, nous demanderons au Seigneur d’agir dans le cœur des Indiens et nous nous concentrerons sur des sujets de prière spécifiques», décrivent les organisateurs. Ces sujets sont ainsi partagés sur l’application mobile Prayer Reach, disponible sur iOS et Android.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité