Suisse: La campagne d’évangélisation The Turning en Suisse romande jusqu’au 29 octobre

La campagne d’évangélisation The Turning se déroule ce mois-ci en deux actes, entre le 8 et le 29 octobre, en Suisse romande. La première session a eu lieu du 8 au 15 octobre pour les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Berne. A cette occasion, 318 personnes ont reçu une prière de bénédiction, 121 ont fait une prière de conversion, et 75 ont donné leur contact pour un suivi.
La seconde session aura lieu du 22 au 29 octobre. L’objectif est d’évangéliser les cantons de Vaud, de Genève, du Valais et de Fribourg. «Se connecter au cœur du Père, être équipé pour annoncer l’évangile et faire des disciples! Voilà ce que Jésus nous a envoyé faire!», annoncent les organisateurs sur Facebook.
Publicité
La mission veut «équiper chaque chrétien pour partager l’Evangile et former ceux qui répondent à devenir des disciples de Jésus». Les soirées d’édification et de formation se tiendront à Morges (canton de Vaud) à l’Eglise charismatique New Life. Elles seront retransmises en streaming dans les cantons concernés.
En 2020, la semaine d’évangélisation avait failli être annulée à cause des mesures sanitaires. Le durcissement des mesures n’étant entré en vigueur que deux jours après la fin de l’événement (19 octobre), il avait pu être maintenu. En tout, près de 1000 personnes avaient été touchées.