Skip to content

Le Maroc construira-t-il de nouvelles églises?

Il faut non seulement rouvrir des églises au Maroc, mais aussi en construire de nouvelles: voilà le souhait de Driss Yazami, président du Conseil national des droits de l’Homme du Maroc, qui s’est exprimé le 21 novembre au «Club de l’Economiste». Pourquoi de nouveaux lieux de culte chrétiens? Pour répondre…
Evangéliques.info

Il faut non seulement rouvrir des églises au Maroc, mais aussi en construire de nouvelles: voilà le souhait de Driss Yazami, président du Conseil national des droits de l’Homme du Maroc, qui s’est exprimé le 21 novembre au «Club de l’Economiste». Pourquoi de nouveaux lieux de culte chrétiens? Pour répondre à la demande croissante due à l’arrivée au Marco de nombreux immigrants africains ce confession chrétienne. Et pour que lesdits immigrants ne soient pas contraints de pratiquer leur religion en secret.
Selon le journal marocain «Le 360˚, le Maroc est devenu «un pays de référence en matière des croits de l’homme». La preuve, il abritera du 27 au 30 novembre la deuxième édition du Forum mondial des droits de l’Homme.

Thèmes liés:

Publicité