Skip to content

Portes Ouvertes présentera la pétition pour les chrétiens syriens devant l’ONU

La cause des chrétiens syriens sera bientôt plaidée à l’ONU. Le 10 décembre, à New York, Portes Ouvertes profitera de la journée des Droits de l’Homme pour présenter sa pétition en faveur des chrétiens syriens devant les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU que sont la Chine, la…
Evangéliques.info

La cause des chrétiens syriens sera bientôt plaidée à l’ONU. Le 10 décembre, à New York, Portes Ouvertes profitera de la journée des Droits de l’Homme pour présenter sa pétition en faveur des chrétiens syriens devant les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU que sont la Chine, la Russie, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Portes Ouvertes espère encore réunir un grand nombre de signatures avant sa présentation. Pour l’heure, l’organisation de défense des chrétiens persécutés a collecté plus de 40’000 signatures en France et 251’000 au niveau international.
Depuis le début de la guerre civile en Syrie, 100’000 personnes ont perdu la vie. Les chrétiens sont de plus en plus souvent victimes d’attaques ciblées et risquent d’être chassés en masse de leur pays.
Portes Ouvertes engagent les chrétiens occidentaux à écrire à leurs députés pour plaider la cause des chrétiens en Syrie.

Thèmes liés:

Publicité