Skip to content

Un nouveau rejet pour Nadine Lalanne

Dans une ordonnance rendue le 11 octobre, le juge des référés rejette la requête en urgence déposée par Nadine Lalanne. La demande de suspension de la décision de mutation de la fonctionnaire de Conflans-Sainte-Honorine avait été examinée le 7 octobre par le Tribunal administratif de Versailles. Nadine Lalanne, cadre…
Evangéliques.info

Dans une ordonnance rendue le 11 octobre, le juge des référés rejette la requête en urgence déposée par Nadine Lalanne. La demande de suspension de la décision de mutation de la fonctionnaire de Conflans-Sainte-Honorine avait été examinée le 7 octobre par le Tribunal administratif de Versailles.
Nadine Lalanne, cadre en charge de soixante-dix agents d’entretien, a été mutée le 6 septembre pour avoir offert des calendriers contenant des versets bibliques à ses collègues de la mairie.
Désormais, l’instruction de sa demande se poursuivra sur le fond, afin de juger de la légalité de la décision de mutation. Une procédure qui peut durer un an. A ce jour, Nadine Lalanne est actuellement en arrêt maladie.

Thèmes liés:

Publicité