Skip to content

France : La pression sur Torrents de Vie continue

En France, la pression sur Torrents de Vie ne s’est pas relâchée. Dans un article publié le 15 mai sur Rue 89, le président de l’Association Adhéos (pour l’égalité des orientations sexuelles) confie que la Fédération LGBT et son association traquent les «pseudo-stages« de Torrents de Vie sur internet. Par…
Evangéliques.info

En France, la pression sur Torrents de Vie ne s’est pas relâchée. Dans un article publié le 15 mai sur Rue 89, le président de l’Association Adhéos (pour l’égalité des orientations sexuelles) confie que la Fédération LGBT et son association traquent les «pseudo-stages« de Torrents de Vie sur internet. Par ailleurs, l’organisation chrétienne reçoit à nouveaux des mails piégés et de nombreuses demandes de journalistes.
Pourtant, le 22 février, le directeur de Torrent de Vie, Werner Loertscher, accompagné du directeur du Conseil national des Evangéliques, a rencontré le secrétaire général de la Miviludes pour expliquer la mission de son organisation. La Miviludes l’a convoqué afin de mener une enquête demandée par deux ministres.

Thèmes liés:

Publicité