Skip to content

Pakistan : Le principal accusateur d’Asia Bibi aurait des regrets

Retournement de situation dans l’affaire « Asia Bibi ». Selon Assist News Service, Qari Salam, l’une des personnes ayant accusé cette mère de famille chrétienne de blasphème contre Mahommet, aurait aujourd’hui des regrets. Les accusations qui ont conduit à l’emprisonnement d’Asia Bibi et au verdict de peine de mort ne seraient pas…
Evangéliques.info

Retournement de situation dans l’affaire « Asia Bibi ». Selon Assist News Service, Qari Salam, l’une des personnes ayant accusé cette mère de famille chrétienne de blasphème contre Mahommet, aurait aujourd’hui des regrets. Les accusations qui ont conduit à l’emprisonnement d’Asia Bibi et au verdict de peine de mort ne seraient pas fondées sur des faits mais sur les sentiments religieux et les préjugés personnels de certaines femmes du village à l’encontre d’Asia Bibi.
Selon les amis proches de Qari Salam, celui-ci serait en train de réfléchir à abandonner les charges contre Asia Bibi. Mais il se retrouve dans une situation difficile car des activistes d’une organisation islamiste essayent de le convaincre de ne pas revenir en arrière. Ils lui ont dit de ne pas s’inquiéter pour l’argent, étant même disposés à financer les meilleurs avocats.

Thèmes liés:

Publicité