Skip to content

L’Iran serait la nation du monde la plus ouverte à l’Evangile

Selon Sam Yeghnazar, fondateur de la mission «Elam Ministries» et orateur au Congrès Lausanne III, l’Iran est le pays du monde le plus réceptif à l’Evangile. Des dizaines de milliers d’Iraniens se sont tournés vers le Christ ces dernières années. «Trahis par le gouvernement, déçus par la religion, déprimés par…
Evangéliques.info

Selon Sam Yeghnazar, fondateur de la mission «Elam Ministries» et orateur au Congrès Lausanne III, l’Iran est le pays du monde le plus réceptif à l’Evangile. Des dizaines de milliers d’Iraniens se sont tournés vers le Christ ces dernières années. «Trahis par le gouvernement, déçus par la religion, déprimés par les perspectives d’avenir, les Iraniens qui placent leur confiance en Jésus-Christ sont complétement transformés» développe le missionaire chrétien.
Bien que le Moyen-Orient soit souvent assimilé à la violence, cette région du monde compte une croissance importante du christianisme parmi les musulmans. Au cours des trente dernières années, plus de musulmans auraient embrassé la foi chrétienne que dans les 1300 années passées.

Thèmes liés:

Publicité