Marche pour Jésus à Strasbourg
Le 30 mai, plus de 800 chrétiens évangéliques ont défilé dans les rues de Strasbourg.
L’objectif de ces manifestants était de marcher dans les rues de la ville alsacienne afin de témoigner de leur foi en Jésus- Christ, et de rendre visible l’Unité de l’Eglise.
Le tout s’est déroulé dans une ambiance festive.
La foule a marché derrière des camions sur lesquels s’étaient installés des groupes de pop et de rock chrétiens. Le camion qui roulait en tête arborait une banderole intitulée « Je roule pour Jésus » en lettres multicolores. On pouvait lire sur les pancartes brandies par les manifestants : « Dieu est amour », « Jésus t’aime » ou « la solution c’est Jésus ». Les chrétiens évangéliques entendaient porter un témoignage joyeux, sans revendication.
Cette 21ème édition de la Marche pour Jésus se déroulait respectivement à Lille, Paris, Nantes et Bordeaux jusqu’au 5 juin prochain.