Skip to content

U.S.A: 30 responsables religieux se positionnent aux côtés d’Obama pour la résolution du conflit au Moyen-Orient

Publicité Le 22 septembre, une lettre signée par 30 responsables religieux américains a été remise à l’administration Obama. Ceux-ci appellent à une résolution globale du conflit au Moyen-Orient et soutiennent la démarche du président Obama. «Le moment venu, nous soutiendrons l’administration si elle décide de présenter des propositions d’une…
Evangéliques.info

Publicité

Le 22 septembre, une lettre signée par 30 responsables religieux américains a été remise à l’administration Obama. Ceux-ci appellent à une résolution globale du conflit au Moyen-Orient et soutiennent la démarche du président Obama. «Le moment venu, nous soutiendrons l’administration si elle décide de présenter des propositions d’une solution juste et équitable qui offre dignité, sécurité et souveraineté pour les deux peuples», ont promis les responsables religieux. Ils encouragent également Israël à travailler avec la Syrie et le Liban.

Parmi les signataires, on trouve Bill Hybels, le pasteur principal de la mega Eglise Willow Creek, Michael Kinnamon, secrétaire général du Conseil national des Eglises et David Neff, rédacteur en chef du magazine Christianity Today. Des rabbins et des imams ont également signé cette missive.

Thèmes liés:

Publicité