Skip to content

«Il n’y a eu aucune interférence extérieure» lors de l’adoption interdisant la dissolution de sectes

Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale française, a assuré le 19 septembre qu’il n’y avait eu «aucune interférecne extérieure» lors de l’adoption de la loi interdisant la dissolution d’une association pour escroquerie. Il évoque «les regrettables conséquences que l’on sait sur la répression de l’activité des sectes», faisant allusion à…
Evangéliques.info

Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale française, a assuré le 19 septembre qu’il n’y avait eu «aucune interférecne extérieure» lors de l’adoption de la loi interdisant la dissolution d’une association pour escroquerie. Il évoque «les regrettables conséquences que l’on sait sur la répression de l’activité des sectes», faisant allusion à la secte de la scientologie, qui pourrait bénéficier de cette loi adoptée ce printemps sans faire grand bruit le 12 mai dernier.
Selon le site de TF1, l’avocat de deux victimes de la scientologie a demandé une enquête sur le vote du 12 mai. Ses clients soupçonnent la scientologie d’avoir influencé ce vote.
Le jugement dans l’affaire de la scientologie est attendu pour le 27 octobre.

Thèmes liés:

Publicité