Skip to content

Attentats de Bombay: Les organisations chrétiennes indiennes en Amérique du nord condamnent et appellent à la non-violence

Face aux attentats de Bombay, les réactions continuent d’affluer. «La non-violence devrait être enseignée à l’école, afin que les générations suivantes respectent la vie et vivent pacifiquement» a déclaré le président de la «Federation of Indian American Christian organizations in North America» (FIACONA). Il a fermement condamné les attentats terroristes…
Evangéliques.info

Face aux attentats de Bombay, les réactions continuent d’affluer. «La non-violence devrait être enseignée à l’école, afin que les générations suivantes respectent la vie et vivent pacifiquement» a déclaré le président de la «Federation of Indian American Christian organizations in North America» (FIACONA). Il a fermement condamné les attentats terroristes qui ont fait 110 morts et 300 blessés à Bombay.
FIACONA est un réseau d’organisations chrétiennes indiennes basées aux Etats-Unis et au Canada. Il défend la liberté religieuse des chrétiens en Inde.

Thèmes liés:

Publicité