Skip to content

Appel au boycott des produits algériens

Suite à l’adoption d’une loi anti-conversion par l’Algérie, le mouvement catholique Belgique & Chrétienté a annoncé la tenue d’une manifestation de protestation devant l’ambassade d’Algérie à Bruxelles. Il lance parallèlement un appel au boycott des produits algériens. Dans son communiqué, ce groupe exprime son agacement face à la politique…
Evangéliques.info

Suite à l’adoption d’une loi anti-conversion par l’Algérie, le mouvement catholique Belgique & Chrétienté a annoncé la tenue d’une manifestation de protestation devant l’ambassade d’Algérie à Bruxelles. Il lance parallèlement un appel au boycott des produits algériens.
Dans son communiqué, ce groupe exprime son agacement face à la politique « deux poids – deux mesures » qui prévaut dans le domaine de la liberté religieuse telle que pratiquée en Occident et dans les pays musulmans.
Le 10 mars dernier, l’Algérie avait adopté une loi condamnant tout effort d’évangélisation visant les musulmans, tout comme la production ou la détention de matériel pouvant être considéré comme servant ce but. Cette loi restreint également la liberté de culte non-musulman aux Eglises ayant obtenu une autorisation et dans les murs de leurs locaux seulement.

Thèmes liés:

Publicité