Skip to content

La France pourrait renoncer au mariage homosexuel

Le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par des couples de même sexe ont été écartés des propositions du rapport par la Mission d’information parlementaire sur la famille. Ce rapport sera présenté officiellement demain à l’Assemblée nationale française. L’enfant est au centre des cent propositions que compte ce rapport. Cinquante…
Evangéliques.info

Le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par des couples de même sexe ont été écartés des propositions du rapport par la Mission d’information parlementaire sur la famille. Ce rapport sera présenté officiellement demain à l’Assemblée nationale française.
L’enfant est au centre des cent propositions que compte ce rapport. Cinquante d’entre elles concernent la protection des mineurs, contre quarante-trois pour le droit de la famille et sept pour les mariages forcés.
D’après des informations obtenues par le quotidien La Croix, la délégation parentale à la famille élargie introduit en revanche la possibilité d’une garde parentale pour le compagnon de même sexe. Plusieur élus UDF ont déjà contesté cette proposition.

Thèmes liés:

Publicité