© Istock

Suisse: Manifestation pour la liberté religieuse, Persecution.ch donnera la parole à des victimes de la persécution et des parlementaires

Le 23 juin, la manifestation Persécution.ch se déroulera sur la place fédérale à Berne. Au cours de cet événement, trois victimes de la persécution religieuse prendront la parole: une chrétienne iranienne vivant en Suisse mais ayant connu l'incarcération pour sa foi dans son pays, un travailleur humanitaire ayant passé plus de 400 jours en prison au Soudan et un chrétien kurde par vidéo conférence.

Quatre parlementaires de différents partis participeront à une table ronde animée par Marc Jost, député du parti évangélique et coordinateur de Réseau évangélique suisse. Une flash mob est aussi au programme, ainsi que des productions scéniques de quatre artistes engagés.

Le mouvement Persecution.ch est porté par sept organismes chrétiens de toute la Suisse, en partenariat avec le Réseau évangélique suisse. C'est la cinquième action de solidarité organisée dans ce cadre pour soutenir et donner de la visibilité aux 200 millions de chrétiens harcelés ou persécutés en raison de leur foi en Jésus-Christ dans le monde.

la rédaction d'Evangéliques.info - 22 juin 2018 10:15

Partager/Commenter

Publicité