Huit Américains ont été expulsés d’Ouzbékistan
Huit Américains ont été expulsés d’Ouzbékistan. Ils sont accusés de prosélytisme religieux évangélique. Ces missionnaires sont arrivés dans le pays en tant qu’hommes d’affaires ou de professeurs d’anglais, activité qui leur aurait servi de couverture,…