Les conservateurs réfléchissent à se séparer de l’Eglise anglicane
Des anglicans conservateurs se sont rassemblés à Londres dans la semaine du 12 au 17 avril afin de réfléchir à une séparation d’avec l’Eglise anglicane et la création d’une Eglise «parallèle», rapporte le quotidien The…