Skip to content

La Fédération protestante de France invite à prier pour une reconnaissance du génocide arménien

© © Alliance Presse
Dans un communiqué du 20 avril, la Fédération protestante de France (FPF) soutient l’appel a à la prière lancé par le Conseil mondial évangélique arménien pour une reconnaissance du génocide et encourage ses membres à vivre ce temps de communion. François Clavairoly, président de la FPF, propose aux Eglises…
Evangéliques.info

Dans un communiqué du 20 avril, la Fédération protestante de France (FPF) soutient l’appel a à la prière lancé par le Conseil mondial évangélique arménien pour une reconnaissance du génocide et encourage ses membres à vivre ce temps de communion.
François Clavairoly, président de la FPF, propose aux Eglises d’inclure un temps de prière dans les cultes du 26 avril 2015.
Cette demande de prière a été envoyée aux présidents des Fédérations d’Eglises protestantes et évangéliques dont la FPF : «L’Arménie a été le premier peuple à adopter le christianisme comme religion d’état en l’an 301. C’est un peuple attaché à ses racines et à la foi chrétienne», souligne dans son courrier le pasteur Joël Mikaélian, président du Conseil mondial évangélique arménien également président de l’UEEAF (Union des Eglises Evangéliques Arméniennes de France), membre de la FPF.

Thèmes liés:

Publicité