Une conseillère nationale exprime sa reconnaissance envers l’Armée du Salut
La conseillère nationale des Vert·e·s Sibel Arslan, «très reconnaissante à l’Armée du Salut», s’est confiée auprès du Magazine de l’Armée du Salut suisse du mois de juin. Elle évoque notamment...