Skip to content

Nick Vujicic lance une série d’évangélisation sur internet

Dès le 16 décembre, les messages donnés par Nick Vujicic sont regroupés dans le site «Life without limbs» (la vie sans membres). Cet évangéliste et conférencier australien est en effet né sans bras ni jambes. Alors qu’à l’adolescence, il souffait de dépression et envisageait le suicide, la foi chrétienne a…
Evangéliques.info

Dès le 16 décembre, les messages donnés par Nick Vujicic sont regroupés dans le site «Life without limbs» (la vie sans membres). Cet évangéliste et conférencier australien est en effet né sans bras ni jambes. Alors qu’à l’adolescence, il souffait de dépression et envisageait le suicide, la foi chrétienne a donné un sens à sa vie et aujourd’hui, il parcourt le monde pour transmettre un message d’espérance.
En 2013, Nick Vujicic a voyagé dans 24 pays et s’est adressé à des milliers d’auditeurs. Et depuis dix ans, il a déjà apporté son message d’espoir dans 45 nations et rencontré des chefs d’Etats comme le président uruguayen José Mujica, pour lequel il a prié. Sur Facebook, Nick Vujicic a plus de 2,1 millions de fans.
Marié en 2011, il a publié le livre «La vie au-delà de toute limite» (éd. Ourania).

Thèmes liés:

Publicité