Skip to content

Christine Boutin quitte la présidence du PCD

Christine Boutin a annoncé le 10 juillet en conférence de presse qu’elle démissionnait de la présidence du Parti chrétien démocrate (PCD), un parti qu’elle a elle-même créé. Selon l’AFP, Christine Boutin reste affiliée au parti et continuera son combat politique, mais elle désire se concentrer sur un projet de plus…
Evangéliques.info

Christine Boutin a annoncé le 10 juillet en conférence de presse qu’elle démissionnait de la présidence du Parti chrétien démocrate (PCD), un parti qu’elle a elle-même créé. Selon l’AFP, Christine Boutin reste affiliée au parti et continuera son combat politique, mais elle désire se concentrer sur un projet de plus grande envergure: la défense de la famille et des valeurs morales au niveau européen. Catholique convaincue, Christine Boutin s’est illustrée dans sa lutte contre le mariage gay et dans la défense des valeurs familiales.
La démission de Christine Boutin a été acceptée à l’unanimité. Charles-Henri Jamin a été nommé président par intérim. Ce maire-délégué d’une commune de Maine-et-Loire était jusqu’ici le conseiller politique de Christine Boutin. L’élection du nouveau président du PCD est annoncée pour cet automne.

Thèmes liés:

Publicité