Skip to content

Hanspeter Nüesch s’apprête à quitter la direction de Campus pour Christ Suisse

© © Alliance Presse
Hanspeter Nüesch s’apprête à quitter la direction de Campus pour Christ (CPC). Après avoir dirigé l’organisation d’évangélisation notamment parmi les étudiants, il transmettra le témoin à Andreas Boppart, à l’occasion du quarantième anniversaire de CPC le 2 novembre prochain. Andrea Boppart, 32 ans, dirige actuellement le département de jeunesse…
Evangéliques.info

Hanspeter Nüesch s’apprête à quitter la direction de Campus pour Christ (CPC). Après avoir dirigé l’organisation d’évangélisation notamment parmi les étudiants, il transmettra le témoin à Andreas Boppart, à l’occasion du quarantième anniversaire de CPC le 2 novembre prochain.
Andrea Boppart, 32 ans, dirige actuellement le département de jeunesse «Campus Generation Ministry».
De son côté, Hanspeter Nüesch se concentrera sur la présidence du comité et sur un autre engagement au sein de «Global Coach for Church Movement».
Campus pour Christ compte de nombreuses branches d’activités dont le point commun est l’évangélisation. Présent en Suisse romande avec un bureau à Lausanne et les ministères «Les Petits Déjeuners Contact», le travail parmi les étudiants et l’évangélisation par internet.

Thèmes liés:

Publicité