Skip to content

France: La jeunesse évangélique en nombre au Zénith d’Auvergne du 19 au 21 mai

Des jeunes chrétiens évangéliques assistent dans les gradins à l'événement DNJ
© Facebook Moov025 - Le rassemblement évangélique ECHO se déroule tous les trois ans (Archives DNJ 2018)
Plus de 6500 jeunes chrétiens sont attendus au Zénith d'Auvergne du 19 au 21 mai lors du rassemblement ECHO, organisé par les Assemblées de Dieu, la plus grande dénomination évangélique.
Evangéliques.info

L’événement a lieu tous les trois. Après un événement en ligne en 2021, en raison de la pandémie, le rassemblement se déroulera en présentiel au Zénith d’Auvergne, près de Clermont-Ferrand, comme en 2018. D’une capacité de 9500 places, il accueillera plus de 6500 jeunes chrétiens Du 19 au 21 mai. Le Congrès ECHO a succédé à DNJ et est le rassemblement jeunesse organisé depuis 2006 par les Assemblées de Dieu, la plus grande dénomination chrétienne évangélique en France selon le CNEF.

Pour cette année, le thème choisi est «Voyez, je fais quelque chose de nouveau» (Esaïe 43:9). Il y aura des activités distinctes pour les 12-17 ans et les plus de 18 ans. Participeront notamment des groupes de louange comme Youth FR, Sébastien Corn et MLK Music. Les orateurs seront le Français Emmanuele Guarino, pasteur à Saint-Etienne, et l’Espagnol Itiel Arroyo. Le but du rassemblement est de stimuler la foi et les relations entre les jeunes chrétiens, mais aussi avec Dieu.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité