Skip to content

L’Union Démocratique Fédérale juge inacceptable la reconnaisse d’un Etat palestinien

L’Union Démocratique Fédérale (UDF), petit parti d’inspiration évangélique en Suisse, juge inacceptable la reconnaissance d’un Etat palestinien par le Parlement européen, votée le 17 décembre. Dans un communiqué, l’UDF juge contreproductifs ces votes qui se sont multipliée dans différents parlements européens: «Nous croyons en l’importance de négociations directes entre…
Evangéliques.info

L’Union Démocratique Fédérale (UDF), petit parti d’inspiration évangélique en Suisse, juge inacceptable la reconnaissance d’un Etat palestinien par le Parlement européen, votée le 17 décembre.
Dans un communiqué, l’UDF juge contreproductifs ces votes qui se sont multipliée dans différents parlements européens: «Nous croyons en l’importance de négociations directes entre Israël et les autorités d’autonomie palestinienne».
L’UDF rappelle «qu’une des conditions incontournables pour une paix durable serait que le gouvernement palestinien, représenté par les terroristes du Hamas, arrête les actions terroristes et s’engage de façon constructive pour la région».
Enfin, le parti helvétique, qui n’est plus représenté sous la coupole fédérale depuis cette législature, s’engage pour que le statut de Jérusalem reste celui de capital de l’état israélien.

Thèmes liés:

Publicité