Skip to content

Lauren Daigle a chanté au Super Bowl à La Nouvelle-Orléans

Lauren Daigle chante à côté d'une personne qui joue du trombone
© Lauren Daigle / Facebook
La chanteuse et compositrice évangélique Lauren Daigle a chanté «America the Beautiful» lors du Super Bowl, le 9 février. Les Eagles de Philadelphie ont battu les Chiefs de Kansas City et soulevé leur second trophée du championnat de football américain.
Geoffrey Leplang

Elle est mondialement connue avec son clip «You say» (Tu dis), visionné 360 millions de fois sur YouTube. L’artiste chrétienne évangélique Lauren Daigle a participé au 59e Super Bowl, finale du championnat de football américain qui s’est déroulée le 9 février au Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans. Aux côtés de Trombone Shorty, alias Troy Andrews, elle a interprété l’hymne «America the Beautiful» dont les paroles traduisent «Dieu a versé sur toi sa grâce».

Sur le terrain, les Eagles de Philadelphie n’ont laissé aucune chance aux Chiefs de Kansas City, pourtant double tenant du titre. Menés par leur quarterback, le chrétien Jalen Hurts, les joueurs de Pennsylvanie l’ont emporté 40 à 22 dans cet épilogue de la saison au goût de revanche par rapport à 2023. Ils ont ainsi soulevé le second trophée Vince-Lombardi de l’histoire de la franchise, après celui de 2018. Avant le Super Bowl, Jalen Hurts a déclaré face à la presse: «Dieu est plus grand que tous les hauts et les bas. Il est là sans condition. Je m’appuie donc sur lui, pas seulement [maintenant], mais en toute saison de la vie.»

Publicité

Au moins huit autres joueurs chrétiens ont participé à cette finale dont Patrick Mahomes, le quarterback des Chiefs. Ce dernier a confié à CBN News: «Il ne s’agit pas de football, il s’agit de rendre gloire à Dieu. […] Je vais utiliser cette plateforme, que nous gagnions ou perdions, pour lui rendre la gloire et, je l’espère, pour rapprocher les autres de lui.»

Thèmes liés:

Publicité