Skip to content

Le 24 août, l’Armée du Salut de Saint-Aubin-Sauges fête ses 140 ans en louange avec Komorebi

Affiche de l'Armée du Salut
© Armée du Salut Saint-Aubin / Facebook
Samedi 24 août, ce sera la fête à Saint-Aubin-Sauges. Le poste de l'Armée du Salut célèbrera ses 140 ans tout au long de la journée, qui s'achèvera par une soirée de louange avec le groupe romand Komorebi.
Geoffrey Leplang

La fête commencera dès 9h30 à la salle de spectacle de Saint-Aubin-Sauges (canton de Neuchâtel). Le programme du 24 août débutera avec un accueil en fanfare suivi d’un temps de café et croissant. La suite des festivités mettra en avant le groupe de danse KINEO, qui organisera un atelier de danse à 13h. Une initiation à la planche à voile est aussi au programme, ainsi que d’autres animations musicales.

Pour ponctuer la journée, il y aura aussi des temps de restauration avec notamment un apéro dînatoire offert à midi. Les festivités s’achèveront par une soirée de louange avec le groupe romand Komorebi à partir de 19h30. Komorebi signifie «la lumière solaire qui filtre à travers le feuillage des arbres de la forêt», précise le groupe sur son site internet. Par ailleurs, l’Armée du Salut invite à participer au Rassemblement romand du dimanche 25 août dès 9h30.

Publicité

Le détail de la programmation de cette journée festive ICI

Thèmes liés:

Publicité