Skip to content

Évangélisation: Franklin Graham, Michael W. Smith et Kari Jobe à Rome en novembre

Franklin Graham prêche, la main levé devant lui.
© Franklin Graham / Facebook
Après Milan en 2022, Franklin Graham revient en Italie les 4 et 5 novembre pour une campagne d'évangélisation avec Michael W. Smith et Kari Jobe.

Près de 400 Eglises évangéliques participent à l’organisation de l’événement. L’évangéliste américain Franklin Graham fera son retour en Italie les 4 et 5 novembre lors du Noi Festival. Son passage en 2022 à Milan a été un succès avec plus de 13000 participants, où il avait battu des records de fréquentation.

Un événement gratuit et familial

Publicité

Le mois prochain, il transmettra un message d’amour de Dieu au Palais des Sports de Rome. «Rome est remplie de siècles d’histoire, de culture et de religion, mais je ne viens pas pour parler de ces choses», a déclaré le président de l’Association évangélique Billy Graham (BGEA). «Je viens à Rome pour partager comment nous pouvons tous avoir une relation réelle et personnelle avec Dieu à travers son Fils Jésus-Christ.»

Franklin Graham sera accompagné de Michael W. Smith, qui s’est récemment confié à Christianisme Aujourd’hui, et Kari Jobe, qui seront tous deux en charge de la louange. L’événement, gratuit et familial, débutera à 18h les deux soirs. C’est la première fois en Italie qu’autant d’Eglises se rassemblent pour partager l’Evangile.

>> Une semaine d’évangélisation en Suisse romande du 29 septembre au 7 octobre

>> Évangélisation en masse dans les rues de Barcelone

Thèmes liés:

Publicité