Skip to content

Mission: L’évangéliste George Verwer, fondateur d’Opération Mobilisation, atteint d’un cancer

L'évangéliste George Verwer porte un ballon en forme de globe terrestre
© George Verwer/Facebook - La mission chrétienne Opération Mobilisation est active dans 110 pays
Converti à l'âge de 16 ans, George Verwer a consacré sa vie à l'évangélisation, notamment en Inde. Le fondateur d'Opération Mobilisation (OM) appelle à ne pas prier pour sa guérison complète car il a «hâte d'aller au paradis»
Evangéliques.info

George Verwer est prêt à rejoindre son Seigneur. Dans un message publié sur YouTube, le missionnaire âgé de 83 ans a dévoilé être atteint de sarcomes (tumeurs cancéreuses). «Je demande aux gens de ne pas prier pour une guérison complète car j’ai vraiment hâte d’aller au paradis», a indiqué l’évangéliste. Néanmoins, il sollicite la prière pour «la miséricorde pour le dur voyage qui m’attend chaque jour». Ces cancers attaquent les tissus mous et osseux. La maladie se caractérise par de vives douleurs, notamment la nuit.

Toutefois, sa mission n’est pas encore terminée. Il a assuré vouloir mettre ses dernières forces pour la collecte de fonds pour des projets d’évangélisation en Inde. Fin 2022, l’organisme missionnaire chrétien a ainsi lancé une campagne de prière pour les hindouistes. Depuis 1961, Opération Mobilisation (OM) n’a cessé de grandir. La mission est en effet aujourd’hui présente dans plus de 110 pays. Les évangélistes d’OM œuvrent au quotidien pour l’accès de la Bible pour tous.

Publicité

Thèmes liés:

Publicité