Skip to content

Suisse: Un duo pour diriger la Ligue pour la lecture de la Bible

Pascal Grosjean et Rébecca Perrin entourés de verdure
© LLBS - Pascal Grosjean et Rébecca Perrin forment le duo de direction de la Ligue
Le comité de direction de la Ligue pour la lecture de la Bible enregistre l'arrivée de Pascal Grosjean. Il travaillera en collaboration avec Rébecca Perrin.
Evangéliques.info

Pascal Grosjean intègre la direction de la Ligue pour la lecture de la Bible (LLB). Elus par l’Assemblée générale le 12 octobre, les deux membres de l’équipe de direction travailleront en collaboration «pour continuer à développer et affermir le ministère de la Ligue en Suisse romande et à l’international». «Ce duo travaillera avec l’équipe des employés de la Ligue en vue de l’implémentation d’une gouvernance partagée permettant une meilleure agilité pour affronter les défis à venir», précise David Rossé, le président l’association.

Présente dans l’organigramme depuis des années , Rébecca Perrin voit ses responsabilités évoluer. La titulaire d’un master HEC conserve les aspects administratifs mais aura aussi «une part active aux décisions stratégiques». Elle assurait l’intérim de la direction avec Isaline Rothacher depuis le départ de Jérémie Valiton le 31 juillet 2021.

Publicité

En route vers le 100e anniversaire

Nouveau dans l’équipe, Pascal Grosjean connaît toutefois bien la LLB. Il y est en effet actif depuis de nombreuses années. Formé théologiquement, il aura pour mission de «prendre soin et de développer la dynamique spirituelle de la Ligue». Il aura aussi comme responsabilité d’être «représentant du maître de l’ouvrage pour le projet de rénovation/transformation du chalet le Clos des Pierres». Cette maison de vacances, gérée par la LLBS, se situe à Rougemont.

Alors que la LLB de Suisse romande se prépare à fêter son 100e anniversaire en 2025, elle a également accueilli un responsable de la communication. Philippe Eon Duval occupe cette fonction depuis le 1er octobre.

Thèmes liés:

Publicité