Skip to content

Week-end Entr’elles: 2 jours pour savoir «exister pour et avec Dieu»

Conférence Entr’elles
© Association Evénementi'elles
La rencontre annuelle Entr’elles aura lieu le week-end des 22 et 23 octobre à Clermont Ferrand. Le mot d’ordre: «Existe», pour gagner en audace dans sa vie avec Dieu, et se ressourcer entre femmes.
Evangéliques.info

«Nous sommes en train de vous préparer des temps conviviaux de qualité, qui vous permettront de vous ressourcer et d’être connectée avec des femmes de toute la francophonie», annonce les organisatrices du week-end Entr’elles, qui aura lieu les 22 et 23 octobre prochains. Le mot-clé vivifiant cette année est «Existe», sur la base du verset: «car il dit, et la chose arrive, il ordonne, et elle existe.» (Psaume 33, 9)

Rendez-vous est donc donné aux femmes qui veulent être encouragées dans leur foi, au Polydome de Clermont Ferrand, à partir de 10 heures. Le temps d’un week-end, ce rassemblement formera la plus grande Eglise de femmes en France.

Publicité

«Notre mission est de vous donner la force et l’audace de devenir celle que vous êtes appelée à être, d’exister pour et avec Dieu!» Vivre la fraternité féminine à l’Oasis, louer Dieu avec Dan Luiten à la Chapelle, ou profiter du Cocon pour prier ensemble et apporter ses défis, autant d’espaces ouverts en parallèle des prédications. Stéphanie Reader, directrice du Ministère de la femme à l’Eglise Nouvelle Vie à Montréal (Canada), Andi Andrew, pasteure et conférencière, et Maria Durso, intercesseuse éprouvée par la vie, «dotée de discernement et d’une profonde connaissance du caractère de Dieu», seront les trois principales intervenantes au cours de ces deux journées.

Pour plus d’infos, pour s’inscrire ou trouver un hébergement, c’est ici.

Thèmes liés:

Publicité