Skip to content

Football: Héros du Real Madrid, Rodrygo remercie Dieu de veiller sur lui

Rodrygo Goes, à genoux sur un terrain de football, lève les bras en signe de victoire.
© Rodrygo Goes / Twitter
Le 4 mai, le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions grâce à un doublé éclair de Rodrygo dans les derniers instants du match. Le jeune attaquant chrétien a immédiatement invoqué le nom de Dieu.

A l’issue du match, le jeune attaquant a remercié Dieu. Il a redonné l’espoir à tout un stade. Double buteur à la 90e et 91e minutes de jeu, Rodrygo a permis au Real Madrid d’accrocher les prolongations contre Manchester City. In fine, l’équipe espagnole s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions, la plus prestigieuse compétition des clubs de football européens, grâce à un penalty transformé par Karim Benzema.

«Merci Dieu de toujours veiller sur moi»

Publicité

«Je suis très, très heureux, c’est le plus beau jour de ma vie. Je n’ai pas de mots pour l’expliquer», déclare le héros de la soirée. Rodrygo poursuit: «Dieu m’a regardé et m’a dit: « Aujourd’hui c’est ton jour »», relaye Evangélico Digital. Chrétien engagé, comme ses parents, le brésilien de 21 ans a reçu une éducation «selon les principes de la gratitude, de la bonne conduite et de la simplicité», d’après le média latino-américain. Sa mère, Denise, lui a toujours répété: «Tu dois remercier Dieu pour tout ce que tu vis.» Et c’est ce qu’il fait. Ce 4 mai, son premier tweet a été: «Merci Dieu de toujours veiller sur moi! Je me sens béni. Je t’aime.»

Discret en dehors des terrains, le jeune ailier du Real Madrid n’est pas un adepte de la samba mais davantage de la lecture de la Bible. Rodrygo Silva de Goes est arrivé en Espagne en juin 2019.

Thèmes liés:

Publicité