Skip to content

Bible: Portes Ouvertes envoie 100 000 bibles à des chrétiens persécutés

Des cartons, tous les mêmes, sont rangés dans un entrepôt
© PxHere - Photo d'illustration
La collecte de dons de Portes Ouvertes Etats-Unis à l’automne, pour l’envoi de 100 000 bibles à des chrétiens persécutés, a été un succès. Les bibles et la littérature chrétienne sont envoyées par exemple en Afghanistan, en Corée du Nord ou au Nigeria.
Evangéliques.info

Portes Ouvertes Etats-Unis est désormais en mesure de distribuer 100 000 bibles à des chrétiens persécutés dans plusieurs pays. En effet, l’organisme a lancé une grande campagne de dons plus tôt cette année, et l’objectif a été rempli fin novembre. «Il en coûte environ 7 dollars pour donner à un chrétien persécuté les Ecritures et le matériel pour faire des disciples», a déclaré Portes Ouvertes, cité par Livenet le 23 décembre.

La campagne s’est principalement organisée autour du «Giving tuesday» (journée mondiale de la générosité et de la solidarité), le 30 novembre. Les bibles et la littérature chrétienne pour le discipulat sont envoyées dans des régions telles que l’Afghanistan, la Corée du Nord ou le Nigeria.

Publicité

Le président de Portes Ouvertes Etats-Unis, David Curry, a déclaré qu’il s’agissait là de la «plus grande vague de soutien» que l’organisme ait jamais connue dans le pays. «Cela fera une énorme différence dans la vie des chrétiens persécutés dans le monde», a-t-il ajouté.

Thèmes liés:

Publicité