Skip to content

Suisse : Le Forum romand des décideurs chrétiens prévu pour avril, reporté à 2022

Le 2e Forum romand pour décideurs chrétiens en 2019 à Lausanne
© Le 2e Forum romand pour décideurs chrétiens en 2019 à Lausanne / DR
Initialement programmée le 30 avril 2021, la 3e édition du Forum romand des décideurs chrétiens se déroulera le 29 avril 2022. Une décision prise en raison de l’épidémie du coronavirus.
Evangéliques.info

Le 3e Forum romand pour décideurs chrétiens aura lieu le 29 avril 2022. Initialement prévu le 30 avril 2021, ce forum qui permet de réseauter avec des décideurs qui partagent les valeurs chrétiennes a été décalé à l’année prochaine, en raison de l’épidémie du coronavirus et des directives établies par la Confédération. C’est ce qu’indique l’équipe organisatrice dans un communiqué diffusé le 18 février.

«Notre engagement pour vous demeure entier. Oui, le Forum doit être repoussé en raison de la crise sanitaire. Mais avec vous, nous voulons garder le cap dans ce contexte plein de défis», assure l’équipe du Forum, faisant référence au thème de la journée «Garder le cap».

Thèmes liés:
Consommer Chrétien

Consommer chrétien

Nous croyons que Dieu est le Dieu Créateur et que l’homme a été créé à sa ressemblance, ainsi il est naturellement doté de la capacité à créer : la créativité.

Publicité