Skip to content

Suisse: Les opposants à la Marche pour la vie annoncent la couleur

© © Livenet
Les opposants à la traditionnelle Marche pour la Vie annoncent la couleur. Ils ont vandalisé la façade du siège du Parti Evangélique Suisse (PEV) à Berne, durant le week-end du 27 au 28 août. Une attaque aux spray de peintures multicolores (photo) et une inscription «Bloquer la Marche pour la…
Evangéliques.info

Les opposants à la traditionnelle Marche pour la Vie annoncent la couleur. Ils ont vandalisé la façade du siège du Parti Evangélique Suisse (PEV) à Berne, durant le week-end du 27 au 28 août. Une attaque aux spray de peintures multicolores (photo) et une inscription «Bloquer la Marche pour la vie».
Pour les responsables du PEV, le doute n’est pas permis. Cette agression sanctionne la participation du parti d’inspiration évangélique à la manifestation provie du 17 septembre, sur la Place fédérale voisine.
Ce n’est pas la première fois que le PEV fait les frais de son implication dans la Marche pour la Vie. La façade de son siège zurichois avait également été vandalisée. Et des groupes d’extrême gauche ont systématiquement perturbé la manifestation provie dans le canton de Zurich jusqu’ici.

Thèmes liés:

Publicité