Skip to content

France: Suite à l’incendie d’une Eglise évangélique à Calais, le CNEF met en garde contre les atteintes à la liberté de culte

© © DR
Publicité Deux Eglises évangéliques ADD incendiées en l’espace de trois mois: pour le Conseil national des Evangéliques de France (CNEF), l’enquête qui devra en déterminer les causes devra prendre en compte de possibles atteintes à la liberté de culte. Dans un communiqué diffusé le 13 juillet, le…
Evangéliques.info

Publicité

Deux Eglises évangéliques ADD incendiées en l’espace de trois mois: pour le Conseil national des Evangéliques de France (CNEF), l’enquête qui devra en déterminer les causes devra prendre en compte de possibles atteintes à la liberté de culte.
Dans un communiqué diffusé le 13 juillet, le CNEF indique en effet que l’Eglise des 2 Caps de Calais avait fait l’objet de plusieurs incivilités au cours de ces derniers mois.
Le 12 juillet, cette communauté pentecôtiste ADD a été entièrement détruite par les flammes. Si les pompiers semblaient privilégier la piste accidentelle, une origine criminelle ne pouvait être exclue.

Thèmes liés:

Publicité